BloodyMirror Index du Forum
BloodyMirror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤-Maestro-¤
Mascote des Bloody's

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,25
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Départ de la fafa Répondre en citant

Je vien ici vous annoncer mon départ de la fafa! en espérant revenir bientot! je compte up 55 de métier pour mettre ma sp4! mais personne loder et certains membres de la fafa m'insuportez au plus au point! Kévin3639 tu va me manquer ainsi que toi aussi Alzheimer et Renders! je reviendrai tres vite jvous love

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-Dark
Membre Bloody

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Classe: Escrimeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Départ de la fafa Répondre en citant

Bonne chance ! En espérant vite te revoir dans la fafa ^^ ( même si j'me co plus trop xD )

hyperboy
Membre Bloody

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67
Niveau: 78

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Départ de la fafa Répondre en citant

Bonne chance pour up (tu verras c'est long...) et à bientôt j'espère dans la fafa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Départ de la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange