BloodyMirror Index du Forum
BloodyMirror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

•.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.•
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marabooh
Curieux

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Saluuuuuuuuuut !! <3

Par où commencer ... Honnêtement, je pense que tu te contre fiches de ma vie irl, je vais donc commencer par faire une petite approche de mon personnage dans NosTale ^^' 

Comme tu l'as deviné je m'appelle Marabooh   Exclamation Exclamation  On m'a déjà fait la blague : "Bout de ficelle" Pas besoin de la refaire !  Crying or Very sad   Exclamation Exclamation   (peut-être que tu m'as déjà croisé, parlé, p'têtre qu'on se connait déjà et que c'est carrément dingue ! Very Happy Non je m'enflamme un peu trop là.)
Mage dans le serveur 1 (Pour les demeurés du style Anthony : C'est Océanie), je suis niveau 70 avec une réputation banale, Maître bleu. (Je suis un beau gosse fini, si tu es une fille on peut apprendre à se connaître si tu veux !  Embarassed  Non je m'enflamme un peu trop là.)

• Les cartes sp  Crying or Very sad  :

SP1 ---> Lv22+0 
SP2 ---> Lv99+13 
SP3 ---> Lv26+0
SP4 ---> Aucune
SP5 ---> Aucune
SP6 ---> Aucune

SP Pyjama ---> Lv20+15 et une autre Lv20+0
SP Jajamaru ---> Lv20+0
SP Poule ---> Lv23+15 et une autre Lv0+0
SP Pirate ---> Lv20+0

Eh oui ... Je m'attends à tout types de remarques ... "BOÎTE A HEAL !!!" "NAAB" Merci !  Crying or Very sad  C'est sympa !  Crying or Very sad  Ok, ok je retiens !  Crying or Very sad  Non je m'enflamme un peu trop là.

• Les fées :

Feu ---> 27%
Lumière ---> 44%
Eau (Pas gazeuse. Non je m'enflamme un peu trop là.)  ---> 41%
Obscurité ---> 0%

• L'équipement  Cool  ... :

Arme principale : Lv63 Boule d'esprit : Légendaire + 8 (J'ai une autre baguette bien plus puissante que je tiens dans la main droite uniquement en fin de soirée. Non je m'enflamme un peu trop là.)
Arme secondaire : Pistolet mitrailleur avec lunette pour longue distance équipée d'un laser. Calibre 16 mm avec des balles en carbone soudé. (Non je m'enflamme un peu trop là.) Arme de charme d'obscurité Lv58 Légendaire + 8
Costume : Robe de cristal Lv70 Légendaire + 8
Pour ne pas vous mentir, les runes ne sont pas au top.

• Les résistances (Sans sp) :

Feu  ---> 100%
Lumière  ---> 109%
Eau  ---> 103%
Obscurité  ---> 105%
Kryptonnite ---> - 924316579435682136754215898883524164253756425316[...]84215[...]9999999999[ERREUR] : TROP DE CARRACTERES]%  Shocked  (Pour les lents du bocal : je suis superman ! Non je m'enflamme un peu trop là.) 

• Les p'tits trucs qui restent et que je ne sais nommer :

HP (sans sp)  ---> 5830
MP (sans sp) ---> 6753
Animal de compagnie  ---> Ratufu Boxeur  Mr. Green
                                      ---> Alzheimer 

Voilà voilà, j'espère que ma petite candid et sa présentation t'a bien plu ...
Je te souhaite un bon vote [Sachant que si tu ne dis pas POUR je te défonce (à prendre avec humour)] !
Bisous bisous je t'aime !  Embarassed

Désolé je viens de m'apercevoir que la couleur faisait mal aux yeux ... Je comprends pq le jaune a été mis par défaut ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreaming
Membre Bloody

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Omg ça y va les couleurs avec toi è.é ! Sinon ça je vote POUR ! Car tu as de bons stuffs, de bonnes SP de très bonnes résistances sans sp aussi !

Skelynox
Gardien des Bloody's

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 05:29 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Je vote POUR car tu m'a l'air très sympas et tu as tout ce qu'il noous faut sauf sp pour pvp mais çava.

Kail
Membre Bloody

Féminin
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

J'suis pas emballée ( Donc CONTRE pour plaire à Monsieur Jumper... )

Déjà les couleurs ça pète les yeux j'ai cru que j'allais devenir aveugle si j'avais pas tout surligner !
Ensuite bon beh, les " je m'enflamme un peu trop là " ça va bien un peu, mais comme on dit : Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?

Certes les résistances sont bien, mais qu'une seule sp " potable " j'ai envie de dire que c'est minable surtout avec le stuff que tu as ( Up et rareté pas mal mais apparemment les runes sont nulles donc si t'as pas les runes qui suivent ben ça sert à rien quoi *-* )

Puis franchement le fait que tu ne veuilles faire une candidature que si Alzheimer te le demande j'ai trouvé ça limite-limite quand au respect des autres et aux règlements ^^

A bientôt !

kevin3639
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Salut a toi,

je vote POUR (si nn vais me faire defonser par alzheimer)
Moi je suis un PDG, toi il te manque le G!

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Kail ... Dis plutôt que tu ne m'aimes pas tout court ça ira plus vite. 
Faire une candid c'est long ... La couleur je m'en suis pas beaucoup préoccupé et les "Je m'enflamme un peu trop là." c'était fait pour ... Maintenant si tu veux que je refasse une candid toute grise toute moche c'est comme tu veux hein ? ^^'

Excuse moi pour la seule sp mais je ne suis pas riche-man ^^' J'ai recommencé un ancien mage lv 85 qui à la base n'était pas un richou richou ... 
Et la sp "potable" je ne pense pas que tout le monde en ait ... Il doit y en avoir une cinquantaine sur Océanie ... (Si ce n'est moins)

Et après tout, j'en ai fait une de candid non ? J'ai travaillé non ? ... 

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Et kevin ... Alzheimer te fera rien je lui dirai tqt Wink Vote ce que tu penses vraiment Wink

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Merci dreaming, skelynox et quand même merci Kevin Smile

kevin3639
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

candidature accepté

Me mp sur le jeu ou Alzheimer
Moi je suis un PDG, toi il te manque le G!

Kail
Membre Bloody

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Alors déjà je dis : GG le triple post, tu as une fonction " Editer ", tu peux t'en servir ^^
Ensuite, je dis ce que je pense désolée que la franchise ne te plaise pas =)

Tu peux aussi me dire merci car j'ai prit la peine de répondre et de voter, j'ai d'autres choses à faire aussi

Comme je t'ai dit pour tes je m'enflamme trop na na na, ça va bien 1 fois, 2 fois, 3 fois... Après c'est chiant ^^

Suite à ton histoire de SP +13 mini sur le serveur, crois-moi qu'il y en a plus que tu ne le crois ! Eh oui, peut-être que toi tu stagnes au level 70 ( ce qui est ton choix ne "t'enflamme pas" ) mais pendant ce temps, le serveur avance ! Very Happy

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Eh bien écoute Kail si ça te fait tant CHI** de prendre la peine pour une candid, ne le fait pas ! Very Happy 
Excuse moi de ne pas connaître le forum dans tous ses recoins, je suis inscrits depuis 2 à 3 jours ! :/
Tu veux que je sois franc avec toi ? Tu prends tout le monde de haut, parce que madame a des sp+15 Qu'elle paye tranquillement au nosmall. Et par ailleurs elle est assistante dans une famille des 30 premières places dans la liste des rangs du serveur Océanie. Ne t'enflamme pas ma belle, tu n'es pas une déesse.
Je ne stagne pas, je me bloque. J'aime ce chiffre ? Ca te pose un problème ? Smile

Dreaming
Membre Bloody

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Les règlements de compte ne se font pas ici ... Ta candidature a été accepté, essaies de ne pas te faire remarquer d'avantage, petit conseil! 

Kail
Membre Bloody

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:13 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Hm comment oses-tu dire que je Nosmall ? Pour ta gouverne mon grand, j'ai achat-revente depuis des mois et des mois

Je n'ai rien dit pour ton level si tu avais bien lu ce que j'ai écris ( mais visiblement non )

Je ne veux en rien être une déesse, juste que voilà j'ai quelque chose à dire je le dis, c'est toi qui veux prendre tout le monde de haut, la preuve tu ne voulais pas faire de candidature parce que : Oui moi j'étais chef et assistant m'voyez ? Je ne pense pas avoir besoin de postuler m'voyez ? En plus j'ai une sp2 +13 ohlala ça y est baisez-moi les pieds !

Sur ce, à bientôt chez nous ! o/

Syphalion
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96
Classe: Archer
Niveau: 88

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:27 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

Marabooh a écrit:

Eh bien écoute Kail si ça te fait tant CHI** de prendre la peine pour une candid, ne le fait pas ! Very Happy  
Excuse moi de ne pas connaître le forum dans tous ses recoins, je suis inscrits depuis 2 à 3 jours ! :/
Tu veux que je sois franc avec toi ? Tu prends tout le monde de haut, parce que madame a des sp+15 Qu'elle paye tranquillement au nosmall. Et par ailleurs elle est assistante dans une famille des 30 premières places dans la liste des rangs du serveur Océanie. Ne t'enflamme pas ma belle, tu n'es pas une déesse.
Je ne stagne pas, je me bloque. J'aime ce chiffre ? Ca te pose un problème ? Smile

Déjà le fait que tu n’aies pas voulu faire de candidature ne joue pas vraiment en ta faveur.
J'ai l'impression que tu prends vraiment les gens de haut et j'aime vraiment pas cette attitude surtout envers quelqu'un qui donne son avis
Et tu devrais je pense éviter de juger quelqu'un au stuffs ou au sp et en plus supposer que le nosmall fait tout

Quand au fait de s'enflammer je crois que c'est toi qui t'enflammes un peu trop (comme dans ta candidature d'ailleurs)

Dreaming
Membre Bloody

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:29 (2013)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Répondre en citant

*sors les pop corn*. MERDE J'EN AI PLUS! \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: •.,,.•*’¨‘*•.,,.• Présentation de malade •.,,.•*’¨‘*•.,,.•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange