BloodyMirror Index du Forum
BloodyMirror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wsssssshhhhhhh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyMirror Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marabooh
Curieux

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Donc commençons par le commencement.
Je suis un aventurier niveau 1, motivé comme d'hab. J'ai un lance pierre r0+0 une batte en bois r0+0 et une espèce de gilet relativement démodé r0+0
Aucune sp ni fée
Je vous remercie de me prendre de suite, bisous.
PS : Si vous supprimez ma candid vous aurez des pbs car Alzheimer, Poséidon est mon meilleur pote (et je crois que c'est réciproque).
Tu sais quoi faire Antho Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-Dark
Membre Bloody

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19
Classe: Escrimeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Moi je suis POUR ! Un grand pour ! Candid très bien décorée, beaucoup de couleurs & de screens, tu as vraiment l'air motivé ! En espérant vite te voir dans la fafa !  Wink *joke*

Dreaming
Membre Bloody

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Salut l'aventurier, je vote un CONTRE car tu n'as pas le level, ni le stuff, ni les résistances ainsi que les SP requises, peut-être que tu as fait cette candidature pour t'amuser ? Telle est la question. Bon jeu !

Kail
Membre Bloody

Féminin
Point(s): 45

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

J'adore les menaces, ça m'excite !

Contre x)

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Ce que je trouve marrant c'est que vous postez contre mais je vais quand même entrer dans la famille, oui, j'ai postulé pour m'amuser, je ne suis pas un aventurier mais un mage lvl 70 stuffs full r7+8 avec une sp2+13 et l'un des ex assistants, tête de la fafa ^^'

Dreaming
Membre Bloody

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Et pourquoi tu t'amuses à faire une fausse candidature ? Un faux personnage ? Tu trouves ça drôle ? Si tu voudrais quand même venir dans la famille, même si le chef est déjà d'accord, tu pourrais quand même être sérieux au lieu de poster des candidatures de ce genre là non ? Je trouve ça pathétique.

Mlle-Dark
Membre Bloody

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19
Classe: Escrimeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Exagère pas, c'était une blague comme une autre, y a rien de mal à ça. Inutile peut-être mais ça va pas nous tuer x)

Dreaming
Membre Bloody

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Après c'est ton avis et non je n'exagère pas je ne comprend juste pas pourquoi il poste ce genre de candidature pour dire qu'en fait c'est un mage en SP2+13 etc, il aurait pu faire une candidature comme les autres et regarder les avis des membres.

Kail
Membre Bloody

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Surtout que maintenant TOUTES les candidatures, que ce soient des candidatures d'amis ou non se font sur le forum
Ehhh oui ! Donc ce serait tout de même bien que tu fasses une candidature, même si t'es un " ami " de Alz ou je sais pas trop quoi, par respect pour les autres, tu comprends ?

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Je comprends tout à fait ... Seulement, je suis le meilleur ami du chef, et un des ex assistants, tête de la famille. Donc je ne pense pas avoir besoin d'une candid pour rentrer, c'est mon point de vue ! P'têtre que Alz voudra que j'en poste une quand même. Je lui demande ce soir, il vient de se connecter sur skype Wink

Kail
Membre Bloody

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Ben honnêtement ce serait plus respectueux envers les autres, même si avant tu étais tête ou/et assistant

Tu penses mal, car même si tu avais été level 90 ou quoi je t'aurais quand même demandé de faire une candidature
De plus, c'est Alz lui-même qui a décidé que tous les recrutements, je dis bien TOUS se font sur le forum
Vois-tu, Xeviious, un de mes amis, qui veut venir a postulé lui aussi, pourtant j'aurais aimé qu'il ne postule pas et lui aussi, mais il a accepté, et je pense que ce serait cool que tu fasses de même ^^
Comprends bien que si chacun peut inviter ses amis sans qu'ils fassent de candidatures, ce serait le dawa pas possible et la véritable anarchie

Dreaming
Membre Bloody

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Merci d'avoir tout dit à ma place o/ <3

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Je comprends carrément ! ^^' Mais je ne suis pas un simple "ami" j'étais dans la fafa à son commencement, cette famille a bien 3 à 4 années (tout comme je connais Alz depuis 4 à 5 années), et s'est écroulée plusieurs fois, je l'ai remise une à deux fois vers le droit chemin. Si vraiment Alz y tient, je ferai une candidature, je lui demande par skype. 
Si vous voulez il y a moyen de se rencontrer sur NosTale, pas ce soir je suis chez des potes, mais une aprèm (quand vous voulez) pour qu'on en parle.

Marabooh
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Peut-être que vous avez l'impression que je suis prétentieux mais ce n'est pas le cas. Il m'a même dit lui même, qu'il me recruterai sans aucune candid. Je n'ai qu'à quitter ma fafa, il me prend 24h après ^^'

Kail
Membre Bloody

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh Répondre en citant

Je m'en fiche que tu sois un ami de Alz ou non, comme tu peux le voir, ça nous dérange que tu ne fasses pas de candidature, l'autre gardien, Syphalion en pense la même chose, alors que tu entres ou non, nous voulons une candidature

Ici, nous ne te connaissont pas, et honnêtement, je m'en tambourine le coquillard que tu ais été assistant ou chef ou je sais pas trop quoi, dans tous les cas je ne te connais pas et j'aimerais bien te "connaître" grâce à la candidature

Et oui, tu es prétentieux, sans vouloir trop te froisser ( bien que ça me soit égal ), comme je le répète, ami ou non du chef, tu te dois de faire une candidature, car vois-tu, moi je me tue toute la journée à mettre les joueurs de la famille sur un pied d'égalité, alors ne vient pas casser tout ce que j'entreprends, merci

Je pense que tu es assez mature pour comprendre qu'il te faut faire une candidature, et que tu n'as pas besoin de l'avis d'Alz, car je te le dit, une famille ne tient pas qu'au chef, mais aux membres entiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Wsssssshhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyMirror Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange