BloodyMirror Index du Forum
BloodyMirror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé :§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤~White~Mage~¤
Curieux

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Vous pensez peut-être que j'ai kick à la fin pile du lod et que j'ai donc profité de vous mais non ; dès que j'ai reçu la "nouvelle" j'ai tout de suite kick le lod pour ne pas abuser de vous ^^.

La raison :

Ma meilleur amie IRL et IG a actuellement rejoins une famille et m'a proposé de venir et comme c'est ma meilleur amie je ne peux pas la laisser tomber ^^'. Je vous ai vraiment aimé et passé de bon moments avec vous mais en aucun je ne suis venu juste pour lod ... Si vous voulez savoir le nom de l'ami chuchotez moi IG.

En espérant que je pourrai toujours passer de bon moments avec vous ^^'.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Sakura974¤(4)
Membre Bloody

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Pourquoi tu n'arrêtes pas de dire : " profité de nous" et autres synonymes tu as quelque chose à te reprocher ? Enfin bref, bonne continuation dans nostale et j'espère que tu pourras rester en contact avec les membres de la fafa.

¤~White~Mage~¤
Curieux

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Parce que on m'a dit qu'apparemment vous vouliez me chain sois disant parce que j'ai quitté peu après mon up 70 ^^"

Joker
Curieux

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

WAI COMME PAR HASARD CEST QUAND TU UP 70 QUE TU RECOIS CETTE NOUVELLE ET POURQUOI FAUT IL QUON TE MP POUR SAVOIR LE PSEUDO TON TA SOIT DISANT AMIS ??? TU POUVAIS PAS LE DIRE ICI TU AURAI BIEN PU DIRE A TON AMI DE VENIR CHEZ NOUS POUR LAIDER OU MEME NOUS PREVENIR AVANT DE QUITTER QUE TU PARTAIS AIDER TON AMIS TON HISTOIRE NE TIENS PAS LA ROUTE SURTOUT QUE JE TE VOIS PAS EN ARENE ET OUI CEST MOI QUI EST DIT QUE JALLAI TE CHAIN 

¤~White~Mage~¤
Curieux

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Alors pour vous prouver que je ne  ments pas je dois dire son pseudo ? Okay : kinomoto. Et elle ne voulait pas venir chez vous mais chez nofear, c'est son droit nan ? >.> Et j'allais mettre en phrase du jour quil fallait venir par fofo pour voir la raison mais je m'en suis rendu compte après le kick. Et je savais pas que tu étais immature au point de chain quelqu'un qui a kick la fafa et qui a ses raisons, faut pas exagerer non plus >.>.

Joker
Curieux

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Tu trouve que ses une raison ? 1 tu quitte pas la fafa juste apres le lod et apres avoir up 2 sa tes pas venu a lesprit de dire JE VOUS QUITTE POUR ALLER AIDER UN AMI comme si que quitté la famille c'est normal ! TU ALLAIS METTRE LOGIQUE DE METTRE APRES AVOIR QUITTER LA FAFA stop chercher des excuse a la con pour te faire bien voir tes qu'un gros nul que je vais chain sans hesité

Syphalion
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96
Classe: Archer
Niveau: 88

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Bon on arrête maintenant, il est quand même passé sur le forum annoncer son départ (un peu tard certes) et s'il veut rejoindre ses amis qui sommes nous pour l'en empêcher ? Tu aurais pu quand même nous le dire avant de kick comme un sauvage par contre ^^

Bonne continuation et @+IG

Kail
Membre Bloody

Féminin
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Salut White,
Essaie de comprendre la colère de Joker voire des autres membres, sachant que tu es parti juste après ton up et que bizarrement NoFear recrute 75 minimum
Autrement dit, si ton amie pousse un peu pour que tu viennes, ils ont dû te faire une faveur au level 70, après ce n'est qu'une déduction mais je pense qu'elle est bonne
C'est normal que les gens réagissent comme ça, tu aurais pu attendre un peu quand même et le dire en canal famille, car " penser à prévenir " juste après le kick, désolée mais pour moi c'est du foutage de gueule ^^

Pour ma part, je pense que tu es assez grand pour prendre des choix et je ne te chainerais pas ou quoi que ce soit tout simplement parce qu'il n'y a aucune utilité à cela et que, si c'est pour apporter des emmerdes avec les NoFear, ça ne m'intéresse pas
Sache cependant que tu as baissé dans mon estime, bien que je comprenne ton choix d'aller rejoindre ton amie, ce que je ne digère pas c'est que ça s'est passé juste après le up 70 alors que, je pense, tu étais au courant depuis longtemps et que tu ais " oublié " de nous prévenir

Pour rejoindre Sakura, vu ton insistance sur certains mots, je suis d'accord avec elle : Tu as quelque chose à te reprocher

Voilà j'ai finit mon paragraphe que j'espère, tu lira ^^

Bonne continuation tout de même

Dreaming
Membre Bloody

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: Désolé :§ Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Désolé :§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange