BloodyMirror Index du Forum
BloodyMirror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ de votre assistant préféré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHADOW54
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,27
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré... Répondre en citant

Cher Bloody, 

Je vous annonce mon départ de la famille, dont j'étais fiere d'être l'assistant. Je vous ai beaucoup aidé à refaire cette merveilleuse famille et je vous aiderais encore, même après mon départ. Je ne vous oublierais jamais et vous aiderais toujours IG que ce soit pour quête, ts, arène etc... J'attend de faire la nomination du ou des nouveaux gardiens avec kevin et Alzheimer et ensuite j'annoncerais mon départ officiel en choisissant un nouveau assistant. Mes raisons de quitté ? Le départ d'un de mes " meilleur pote " IG gros_666 m'a fait réfléchir. Et une autre famille m'a fait réfléchir aussi. Bref comme je l'ai déjà dit, je vous oublierais jamais IG, on restera en contact si vous le souhaité. En ce qui concerne le dons que j'ai deja fait pour l'amélioration de la famille, je donnerais mon don à Alzheimer. et en ce qui concerne le forum, je resterai toujours Administrateur vu que c'est moi le créateur mais j'y ferais plus rien à part si Alzheimer, kevin ou encore Syphalion me demande. Et j'y passerais desfois pour vous faire un petit coucou Smile 

Allez, je vous souhaite un agréable jeu et longue vie à BloodyMirror ! A bientôt IG Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kail
Membre Bloody

Féminin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré... Répondre en citant

Bonne continuation à toi, à la revoyure IG ! =) 

Syphalion
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96
Classe: Archer
Niveau: 88

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré... Répondre en citant

Bonne continuation Shad et @+ IG si on se croise ^^

SHADOW54
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré... Répondre en citant

Merci, à bientot Smile 

Dreaming
Membre Bloody

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré... Répondre en citant

Bonne continuation, bisous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Le départ de votre assistant préféré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyMirror Index du Forum -> Partie privé -> Départ / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange